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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentmi02
Avez-vous signalé au Service Client SFR que le changement de matériel n'avait en aucun cas corrigé la problématique liée à Canal plus à la demande ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentmi02
Visiteur

Bonjour Yann, oui, je l'ai signalé (aux deux services clients d'ailleurs : SFR et Canal Plus).

Le problème persiste. Canal Plus m'a dit qu'un "expert" devait m'appeler. Cela fait plus d'un mois. Je n'ai reçu aucun appel.

Merci d'avoir pris le temps de considérer mon problème.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vincentmi02 et merci pour ce retour,
Désolé d'apprendre que vous êtes sans nouvelle sur votre problématique liée à Canal +.
Je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client SFR sur votre problématique. Pour ce faire passez par l'application SFR & Moi et allez dans la rubrique Assistance pour demander à être rappelé.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


didierjo03
Visiteur

Bonjour,

Je suis confrontée au même problème alors que tout allait bien avant.

Je ne comprends pas et l'assistance téléphonique me dit que c'est un problème de SFR qui va bientôt être résolu.

J'attends toujours.

Aucune solution en vue donc

Impossible de profiter pleinement de mon abonnement C+

C'est scandaleux de devoir passer son temps au téléphone et sur le net pour n'obtenir aucune réponse satisfaisante.

Que fait le service client ?

S.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierjo03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vos droits à Canal sont ils bien activés ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée

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