Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8

cedricsa06
Contributeur en Herbe

N'importe quoi cette box 8.

On ne peut pas créer une liste de chaînes favorites. On vient de reculer de 10 ans en arrière. Il faut connaître tous les numéros des chaînes par cœur pour zapper...N'importe quoi. En plus il faut 1 loupe quand on zappe pour lire l'heure des programmes et quelles chaînes que c'est.

Programmes à refaire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricsa06 
J'ai vu que vous aviez obtenu une réponse sur votre autre sujet. Concernant votre matériel actuel, sachez que vous pouvez faire le point sur votre offre en contactant un conseiller commercial en passant par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricsa06 
J'ai vu que vous aviez obtenu une réponse sur votre autre sujet. Concernant votre matériel actuel, sachez que vous pouvez faire le point sur votre offre en contactant un conseiller commercial en passant par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus