- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 8 et canal plus
Bonjour ,
je viens de passer sur la box 8 , apres appel à canal plus ces derniers m'ont indiqué qu'il n est pas possible de recevoir canal plus sur l espace SFR , je dois donc zapper via l application "canal plus" pour pouvoir voir canal .... existe il une autre solution? car pas très pratique
j avais auparavant la box ADSL et cela fonctionnait normalement.
De plus en decembre il etait offert 6 mois Netflix aux clients qui passaient à la fibre .... j ai donc demandé à en profiter ==> il fallait attendre que la fibre soit installée pour en benficier ==> à ce jour on m indique que cela n est pas possible ....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour accéder :
- à CANAL+ à la demande, rendez-vous dans la rubrique Replay et sélectionnez « Canal+ à la Demande » dans la liste des services,
- aux chaînes CANAL+, sélectionnez une chaîne comprise entre 152 et 156.
Les chaînes CANAL+ sont disponibles depuis la liste des chaînes ou l'univers Canal+ accessible en sélectionnant le menu CANAL+ en page d'accueil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand je passe sur la 152 c est canal plus mais en crypté par contre de 153 à 156 cela fonctionne correctement incompréhensible et personne n arrivé à résoudre ni canal plus ni SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . J'ai le même problème j'ai que les chaînes canal dans l'univers de SFR mais le panorama canal n'apparaît que dans l'univers canal et non dans l'univers de SFR 😣
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonythechamp62
de la même manière, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Passez également par le tchat technique. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le partage de solution @JPLOUE, avez-vous pu tester @Tonythechamp62 ?
Bon après-midi à vous.