Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet RMC Sport & Amazon : RMC Sport ne fonctionne plus

Jojo1608
Visiteur

J'ai changé d'offre il y a 1semaine,j'ai résilier rmc sport pour passer au bouquet rmc sport et Amazon. Rien de sorcier. Sauf que depuis une semaine plus de rmc sport. J'ai contacter le S. C, a chaque fois ils me disent il faut patienter 48h. Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas. Cordialement. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jojo1608

 

Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd’hui ? 
SI vous ne pouvez toujours pas bénéficier de vos services je vous invite alors à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le diagnostique ainsi que le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jojo1608

 

Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous désormais profiter de vos services ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Jojo1608
Visiteur

Bonjour, non toujours pas d'accès à rmc sport. Et comble du comble, on me demande d'activer mon compte Amazon, ce que je voulait faire, bah mon offre ne me le permet pas... Je sais pas si je dois en rigoler ou autre, car j'ai déjà un compte Amazon, donc je ne comprend plus rien... 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jojo1608

 

Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd’hui ? 
SI vous ne pouvez toujours pas bénéficier de vos services je vous invite alors à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le diagnostique ainsi que le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Jojo1608
Visiteur

Toujours rien... Une fois de plus je vais appeler le service client en en espérant que le problème soit solutionner mais sans grand espoir... 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour bien comprendre votre problématique, pourriez vous préciser :

- votre type de connexion : ADSL, Fibre FTTH ou FTTB (terminaison coaxiale)

- votre type d'équipement Box / Décodeur  (cf. https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install)

 

Lorsque vous vous rendez sur les chaines / application RMC Sport, quel message obtenez vous ?

 

Concernant Amazon, avez vous reçu le mail vous invitant à activer votre compte ? Avez vous suivi les étapes décrites sur la page d'assistance ? 

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-amazon-prime-sfr.html

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus