Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet gratuit impossible à voir ou résilier

laurentcoco
Visiteur

Bonjour,

Ce soir, je suis tombé sur une belle blague. Après avoir été harcelé pendant 2 semaines avec 1 appel tous les jours de la part du service client SFR. J'ai craqué et pour qu'ils me laissent tranquille j'ai accepté un bouquet gratuit.

Ce soir, j'ai appris que ce bouquet gratuit ne pouvait pas être résilié avant 14 jours (soit après le droit de rétractation !!!). Si une personne de SFR lit cela : c'est illégal et je viens d'envoyer l'ensemble des informations à mon assistance juridique.

Si je ne peux pas résilier dans 14 jours, ce n'est pas juste le bouquet que je vais résilier mais l'ensemble de vos services. Ca tombe bien Orange fait des promotions sur la THD chez moi !

LCO

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @laurentcoco,


Cela signifie très probablement que vous avez renoncé à votre droit de rétractation lors de la souscription, il peut aussi s'agir d'une erreur de la part du conseiller.

Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @laurentcoco,


Cela signifie très probablement que vous avez renoncé à votre droit de rétractation lors de la souscription, il peut aussi s'agir d'une erreur de la part du conseiller.

Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus