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Bonjour
Depuis hier Amazon prime ne fonctionne plus sur ma box THD , j'ai lu et relu les autres questions identiques à mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution
En vous remerciant
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @MicheleMaestracci
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent. Retentez ensuite de vous connecter à Amazon Prime.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @MicheleMaestracci
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent. Retentez ensuite de vous connecter à Amazon Prime.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @MicheleMaestracci
j'ai lu et relu les autres questions identiques à mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution
Mais peux-tu nous mieux nous préciser ton problème à toi ?
- Prime Video n'existe plus sur ta box (ni icône ni chaîne 67)
- Prime Video existe mais il ne se lance pas
- Prime Video existe et se lance, mais juste après avoir choisi un profil utilisateur ça plante
- Prime video existe, se lance, te permet de choisir un film, mais tu as un écran noir à la fin à la place de la vidéo
- As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?
etc. etc. plein de cas différents possibles.
Mais effectivement la première réaction est de redémarrer électriquement la box pour voir si cela rentre dans l'ordre...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s