Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour

MicheleMaestracci
Visiteur

Depuis hier Amazon prime ne fonctionne plus sur ma box THD , j'ai lu et relu les autres questions identiques à mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution 

 

En vous remerciant 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MicheleMaestracci 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent. Retentez ensuite de vous connecter à Amazon Prime. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MicheleMaestracci 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent. Retentez ensuite de vous connecter à Amazon Prime. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @MicheleMaestracci 

 


j'ai lu et relu les autres questions identiques à mon problème mais je n'ai trouvé aucune solution

Mais peux-tu nous mieux nous préciser ton problème à toi ?

  • Prime Video n'existe plus sur ta box (ni icône ni chaîne 67)
  • Prime Video existe mais il ne se lance pas
  • Prime Video existe et se lance, mais juste après avoir choisi un profil utilisateur ça plante
  • Prime video existe, se lance, te permet de choisir un film, mais tu as un écran noir à la fin à la place de la vidéo
  • As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

etc. etc. plein de cas différents possibles.

Mais effectivement la première réaction est de redémarrer électriquement la box pour voir si cela rentre dans l'ordre...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus