Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour ,pas l'appli canal et my canal sur ma box;

guysc04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guysc04 

 

À part le décodeur Connect TV de SFR (voir ICI) qui est un décodeur très différent (puisqu'il fonctionne au-dessus d'internet en steaming), aucun des autres décodeurs de SFR n'est sous Android TV et donc aucun ne peut prétendre rajouter des applications tiers non établies et implantées par SFR.

 

J'imagine que ce n'est pas celui que tu as ? Lequel est le tien ?

(cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @guysc04 

 

À part le décodeur Connect TV de SFR (voir ICI) qui est un décodeur très différent (puisqu'il fonctionne au-dessus d'internet en steaming), aucun des autres décodeurs de SFR n'est sous Android TV et donc aucun ne peut prétendre rajouter des applications tiers non établies et implantées par SFR.

 

J'imagine que ce n'est pas celui que tu as ? Lequel est le tien ?

(cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus