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**bleep** à CANAL PLUS!
Comme un certain nombre de clients SFR, j'ai été sollicité par SFR:
" SFR -Bonjour Monsieur, je vous propose de profiter GRA-TUI-TE-MENT de CANAL + pendant 2 mois, jusqu'au 26 juin.
MOI- GRA-TUITE-MENT?
SFR- Oui GRA-TUI-TE-MENT jusqu'au 26 juin, et après 20€ pendant 2 ans si vous ne résiliez pas avant le 26 juin.
MOI- dans ce cas , cela ne m’intéresse pas
SFR - Mais si, c'est GRA-TUIT pendant 2 mois jusqu'au 26 juin."
A peine raccroché, je reçois les premiers mails de CANAL+ me félicitant d'être abonné et on me demande aussi sec de signer le contrat et l'autorisation de prélèvement.
Devant ce harcèlement, je résilie immédiatement et , ce soir, en consultant mon compte, je constate un prélèvement de CANAL+ de 13.54€.
Je n'ai RIEN signé, NI contrat d'abonnement, NI autorisation de prélèvement!
SFR file mes coordonnées bancaires à CANAL+ qui n’hésite pas à les utiliser pour prélever sans autorisation ! MERVEILLEUX!
Maintenant, il va encore falloir se bagarrer pour récupérer l'équivalent de 7.6l de gasoil!
RAS LE BOL de me faire avoir!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephaneve03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique, je vous invite à joindre directement le Service Client Canal + qui gère ce genre de situations.
Contactez le Service Client CANAL+ :
- en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
- par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).
En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.
En vous souhaitant une bonne journée.
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