- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2018 11h21
bonjour
même probleme depuis un bon mois, aucune explication
@maximilienbr a écrit :
Même problème depuis 3-4 mois...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème! Disparition des chaînes Beinsport via TVsurPC depuis renouvellement de contrat...
Plusieurs appels au service client, aucune avancée
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
bonjour
même probleme depuis un bon mois, aucune explication
@maximilienbr a écrit :
Même problème depuis 3-4 mois...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca fait 2 ans voire 3 que je réclame de ce problème, qu'on me dit "oui oui on a fait remonter" "oui oui on a fait le nécessaire" "oui oui on va vous rappeler".
Que du blabla.
ALLO
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans un autre topic quelqu'un montre un screenshot de tv.sfr.fr avec toutes les chaines beinsport
3 ans que je réclame j'ai jamais vu ça moi sur le site.
Chez FREE avant j'avais des streams (adresses des flux) de beinsport à mettre directement dans VLC. C'était rapide et sans blabla, sans entourloupe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai rappelé encore et le support me dit qu'en gros, ils ne sont pas abilités à répondre concernant le site internet tv.sfr.fr, c'est pour ça qu'ils essayent de faire remonter ça mais ils peuvent pas faire grand chose.
Ils m'ont dit d'écrire ici sur le forum! Meme si personne ne nous répond depuis des mois
Peut etre que si tout le monde affecté demande le remboursement de beinsport jusqu'à la mise en place du service cela va aider?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
S'il faut poster tous les jours ici pour espérer avoir une réponse un jour, alors je posterai.
Je n'ai pas mes chaines en OPTION sur tv.sfr.fr, dont beinsport.
support tel = pas abilité à répondre (et ça c'est encore un autre probleme)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler