jeaneymar
Visiteur
Salut gigi. Personnellement lorsque j'ai eu le même soucis que vous, j'ai simplement depuis ce forum indiqué que je n'avais plus rien depuis le pc et tablette et le soir même j'ai retrouvé tous les services depuis tous les supports sans avoir fait appel a l'assistance. Malheureusement je n'ai pas de solution pour vous gigi, essayez comme même d'appeler l'assistance ils feront peut être quelque chose pour vous enfin j'espère. Bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

même probleme depuis un bon mois, aucune explication


@maximilienbr a écrit :

Même problème depuis 3-4 mois...

 


 

harrus
Visiteur

Même problème! Disparition des chaînes Beinsport via TVsurPC depuis renouvellement de contrat...

Plusieurs appels au service client, aucune avancée


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

bonjour

même probleme depuis un bon mois, aucune explication


@maximilienbr a écrit :

Même problème depuis 3-4 mois...

 


 


 

jeaneymar
Visiteur
Salut a tous, c'est bizarre depuis hier je n'ai plus accès a bein sport mais que depuis le pc, sur tablette et autres supports cela fonctionne, donc sfr merci de faire le nécessaire afin de retrouver le service depuis le pc pour moi et tout ceux qui ont ce genre de problème c'est inadmissible !! On ne sait jamais ce message peux faire bouger les choses.... peut-être....
dfdfsfdssdfsf
Visiteur

Ca fait 2 ans voire 3 que je réclame de ce problème,  qu'on me dit "oui oui on a fait remonter" "oui oui on a fait le nécessaire" "oui oui on va vous rappeler".

 

Que du blabla.

 

ALLO

jeaneymar
Visiteur
Bonjour c'est clair en blabla ils sont efficaces par contre je viens d'essayer depuis le pc toujours pas de bein sport, et la ils le sont moins.... j'espère juste au moins que l'app sfr sur Android continuera a diffuser bein sport parce que il peuvent avoir l'idée de couper bein sport depuis l'app sfr histoire d'être cohérent avec le service de pc..... C'est lamentable!!!
dfdfsfdssdfsf
Visiteur

Dans un autre topic quelqu'un montre un screenshot de tv.sfr.fr avec toutes les chaines beinsport Homme surpris

 

3 ans que je réclame j'ai jamais vu ça moi sur le site.

 

Chez FREE avant j'avais des streams  (adresses des flux) de beinsport à mettre directement dans VLC. C'était rapide et sans blabla, sans entourloupe.

dfdfsfdssdfsf
Visiteur

J'ai rappelé encore et le support me dit qu'en gros, ils ne sont pas abilités à répondre concernant le site internet tv.sfr.fr, c'est pour ça qu'ils essayent de faire remonter ça mais ils peuvent pas faire grand chose.

Ils m'ont dit d'écrire ici sur le forum! Meme si personne ne nous répond depuis des mois Smiley triste

 

Peut etre que si tout le monde affecté demande le remboursement de beinsport jusqu'à la mise en place du service cela va aider?

dfdfsfdssdfsf
Visiteur

S'il faut poster tous les jours ici pour espérer avoir une réponse un jour, alors je posterai.

 

Je n'ai pas mes chaines en OPTION sur tv.sfr.fr, dont beinsport.

 

support tel = pas abilité à répondre (et ça c'est encore un autre probleme)

jeaneymar
Visiteur
Toujours pareil pour moi rien depuis le pc, bon ba SFR, dans ce cas je vais payer au prorata mon abonnement, peut être que cela risque de les faire réagir ou pas.... Il risquent de tout couper.... Je ferais pareil alors tous les jours je viendrais poster sur le forum ce manque de professionnalisme de la part de SFR !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus