- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail d'activation Disney+ / FilmoTV
Bonjour,
J'ai souscrit hier soir à l'offre Disney+ SFR Cinéma, et je n'ai toujours pas reçu de mails ou de SMS d'activation.
Est-ce normal ? Faut-il attendre plusieurs jours ?
Les chaînes du bouquet sont déjà débloquées.
Pour info, l'offre est bien listée dans mon profil SFR, mais Disney+ n'apparaît pas dans les activations d'options.
Qu'en est-il de FilmoTV qui fait parti de l'offre ? Rien n'est indiqué dans le profil. Est-ce que ce sera avec un mail d'activation aussi ?
Merci beaucoup.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au maximum, la souscription devrait prendre quelques heures.
Si Disney+ n'apparait toujours pas activable dans votre Espace Client, le mieux est de prendre contact avec le Service Client pour qu'ils analysent votre situation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il peut y avoir un délai de quelques heures pour la souscription du service Disney +, qui techniquement est distinct de l'offre SFR Cinema.
Quelques petites questions pour mieux comprendre et vous orienter :
- Quand avez vous souscrit et par quel moyen (via l'interface de votre Box/TV, via l'Espace Client, le Service Client) ?
- Vous êtes client SFR Box ou Mobile ou Numéricable ?
Normalement, une fois la souscription faite, l'option Disney va apparaitre dans votre Espace Client et vous retrouverez un lien pour procéder à l'activation, comme cela est décrit dans l'assistance SFR.
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-disney-plus-sfr.html
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce matin, toujours pas de mail d'activation reçu pour Disney+ ou FilmoTV.
J'ai souscrit le 10 juillet au soir via la Box 7.
Client SFR Box.
Je vois bien l'option "Disney+ et SFR Cinéma" dans la liste des options souscrites, à côté de "SFR TV" et "Disque dur numérique", mais Disney+ n'apparait pas dans les accès pouvant être activés (étape 4 de l'assistance).
Les chaînes Cinéma incluses dans l'offre sont bien débloquées, mais rien côté Disney+ et FilmoTV.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au maximum, la souscription devrait prendre quelques heures.
Si Disney+ n'apparait toujours pas activable dans votre Espace Client, le mieux est de prendre contact avec le Service Client pour qu'ils analysent votre situation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais voir directement avec l'assistance.
Bonne journée.