Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arrêt de Téléfoot

sylvaindu92
Contributeur en Herbe

Bonsoir, comme de nombreux abonnés j'ai souscrit à un abonnement Téléfoot + RMC et depuis aujourd'hui la chaîne Téléfoot n'émet plus.... J'ai vu les nombreuses réponses de SFR qui disent que des mesures seront prises dès lors que la chaîne Téléfoot n'existe plus... ça tombe bien c'est la cas aujourd'hui ! Alors qu'allez vous proposer à vos clients ? le contrat n'est pas respecté et nul ne veut se voir appliquer un tarif à la baisse pour le seul abonnement RMC qui subsiste. Nous voulons l'arrêt de cette option puisque, une nouvelle fois, le contrat n'a pas été respecté !! Merci de répondre précisément et ne pas botter en touche....

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et vous ne pourrez donc pas interagir avec un conseiller. J'en suis navrée.

Comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, la chaîne TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.

Je vous souhaite à tous de merveilleuses Fêtes de fin d'année et prenez bien soin de vous. 🙂🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
farid95210
Visiteur

Dans le meme cas egalement, que fait-on ? Svp pas de message du genre « on verra » non la il faut du concret. Une resiliation pure et simple de l’option « rmc + telefoot » a chacun ensuite le choix de prendre rmc seule s’il le souhaite. Merci d’avance.

un client de plus de 20 ans.

Guillaume1979
Visiteur

Même chose pour moi, perso je serais d'accord pour reporter mon abonnement vers un abonnement canal+ et RMC plutôt que Téléfoot et RMC, a la condition que le tarif proposé soit attractif. Quitte à me réengager pour 12 mois si canal récupéré les droits de la ligue 1

thibautjo01
Visiteur

La même chose, j’ai souscris à l’offre digital rmc et telefoot pour 25,90 . Il est clair que je ne débourserai pas 25,90 pour RMC seul . Donc j’attend une résiliation de votre part et j’attend vos prochaines offres avec le nouveau diffuseur. 

matthieuha01
Visiteur

Tout pareil que Guillaume1979, je suis prêt à souscrire à une offre Canal+RMC dédiée si le tarif est attractif ! La chaine Téléfoot n'existe plus, on le sait depuis une dizaine de jours, c'est dommage que SFR n'ait rien communiqué à ses abonnés sur le sujet en avance de phase !

Bonnes fêtes à tous !

hans

clempar
Visiteur

Bonsoir,

je me pose la même question suite à la souscription pour 12 mois de l’offre RMC + TELEFOOT car tarif avantageux 19€ pendant 6 mois puis 25. 
j’etais abonné RMC avant pour 9€. Est-ce SFR va remettre l’offre initiale?

ou alors vont il proposer une offre avec le repreneur au même tarif ?

ca serait bien de savoir pour ne pas être bloqué à payer pour rien pendant 10 mois car on est engagés...

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et vous ne pourrez donc pas interagir avec un conseiller. J'en suis navrée.

Comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, la chaîne TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.

Je vous souhaite à tous de merveilleuses Fêtes de fin d'année et prenez bien soin de vous. 🙂🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus