Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arrêt de la chaîne télefoot

marcau01
Contributeur en Herbe

Bon maintenant c'est officiel, alors que faisons nous lorsque l'on s'est engagé pendant 1 an avec l'offre RMC sport ???? SFR va tout annuler ou vont 'ils nous obliger à garder RMC Sport pour un montant qu'ils décideront ? ou seront t'ils réglo et annuleront toute l'offre couplée ( TELEFOOT + RMC SPORT 19.90€ )

 

Merci de nous répondre en ces temps difficile il n'y a pas de petites économies !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je comprends tout à fait vos questionnements. Soyez rassurés : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Téléfoot. Dès que nous en saurons plus, nous reviendrons rapidement vers vous :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

5 RÉPONSES 5
edouardma01
Visiteur

J'attends une réponse tout comme vous. 

 

N'y a t-il pas un chat ou une adresse mail ou nous pouvons envoyer ce type de demande? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Officiel mais aucune date annoncée donc attendre les informations qui arriveront en temps et en heure.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fabienjo01
Contributeur en Herbe

moi aussi j'ai rmc sport + téléfoot pour 19e90/mois (engagement 12 mois )  je suis degouté de cette annonce de fin , j'attends de SFR d'annuler les engagements afin que nous puissions résilier sans probleme

nicolasba01
Visiteur

pareil pour moi j’ attends que vous nous contactiez sinon je bloquerai mon prelevement bancaire

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je comprends tout à fait vos questionnements. Soyez rassurés : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Téléfoot. Dès que nous en saurons plus, nous reviendrons rapidement vers vous :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus