- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application OCS demande de se reconnecter chaque fois
Bonjour, je suis abonné OCS via l’a box SFR et chaque fois que je me connecte à l’application OCS (sur ipad ou sur AppleTv) l’application me demande de me déconnecter et de me reconnecter sur le site OCS. C’est très pénible. Merci pour votre aide.
philippe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippele04
chaque fois que je me connecte à l’application OCS (sur ipad ou sur AppleTv) l’application me demande de me déconnecter et de me reconnecter sur le site OCS. C’est très pénible.
En fait, j'observe sur iPad et iPhone que ce n'est pas "à chaque fois", mais "après un léger délai qui n'est pas très long".
Dit autrement :
- si je quitte totalement OCS et que je reviens peu après => pas besoin de me déconnecter/reconnecter
- si je quitte totalement OCS est que je ne reviens qu'un bon moment après (disons le lendemain) => nécessité de me déconnecter/reconnecter
J'ai d'ailleurs observé le même comportement sur l'appli pour ordinateur (je ne parle pas du site web).
Enfin j'ai observé que ce délai semble s'être raccourci : avant, du jour au lendemain ça passait encore me semble-t-il.
Bref, au final il faudra qu'un utilisateur qui a un "vrai compte OCS" nous dise si ça fait le même comportement, mais comme l'application OCS est gérée et publiée directement par OCS, j'imagine que c'est une évolution du ressort de OCS à évoquer donc sur un forum liée à cette application (chez Orange ?).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippele04
chaque fois que je me connecte à l’application OCS (sur ipad ou sur AppleTv) l’application me demande de me déconnecter et de me reconnecter sur le site OCS. C’est très pénible.
En fait, j'observe sur iPad et iPhone que ce n'est pas "à chaque fois", mais "après un léger délai qui n'est pas très long".
Dit autrement :
- si je quitte totalement OCS et que je reviens peu après => pas besoin de me déconnecter/reconnecter
- si je quitte totalement OCS est que je ne reviens qu'un bon moment après (disons le lendemain) => nécessité de me déconnecter/reconnecter
J'ai d'ailleurs observé le même comportement sur l'appli pour ordinateur (je ne parle pas du site web).
Enfin j'ai observé que ce délai semble s'être raccourci : avant, du jour au lendemain ça passait encore me semble-t-il.
Bref, au final il faudra qu'un utilisateur qui a un "vrai compte OCS" nous dise si ça fait le même comportement, mais comme l'application OCS est gérée et publiée directement par OCS, j'imagine que c'est une évolution du ressort de OCS à évoquer donc sur un forum liée à cette application (chez Orange ?).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s