- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli SFR PLAY ne fonctionne plus sur android 9
Bonjour à tous,
J'ai un vidéo projecteur Xiaomi Smart Projector 2 Pro qui fait tourner Android TV v9. Jusqu'à la mise à jour de l'app SFR PLAY du 20 Juillet (aujourd'hui), tout fonctionnait à merveille. Mais maintenant, l'app ne fonctionne plus (message "service indisponible", ou truc du genre).
J'ai désinstallé l'app, mais maintenant je ne la trouve plus sur le play store.
Est ce que d'autres ont ce problème, et une solution ? Sinon, savez-vous où je peux trouver les anciens .apk pour installer la version précédente ?
Merci pour votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @thomaspo05
C'est tout de même un sujet largement discuté sur le forum depuis un bon moment : un petit passage par la fonction recherche devrait être très utile pour toi.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @thomaspo05
C'est tout de même un sujet largement discuté sur le forum depuis un bon moment : un petit passage par la fonction recherche devrait être très utile pour toi.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais déjà regardé en faisant une recherche, mais les solutions ne correspondent pas à mon problème :
- je ne trouve pas l'app sur le store, donc je ne peux pas la réinstaller comme recommandé
- l'app fonctionnait, mais ne fonctionne plus. qu'est ce qui a changé ?
- le chef de produit dit en novembre 2022 qu'il remonte le point de dispo de l'app sur le store, rien n'a bougé depuis ?
Et si je trouvais un lien vers un ancien APK que les agents de SFR semblent diffuser, ça serait bien. Les différents APK que j'ai trouvé ne fonctionnent pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok j'ai trouvé ma réponse, l'app n'est plus disponible depuis le 19/07. Donc effectivement c'est bien très récent !
SFR se moque de nous. Tant mieux, il y a plein de concurrents !