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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appli Netflix

catherineli01
Contributeur en Herbe

Je n'arrive plus à accéder à mon compte Netflix depuis ma panne boxe.   L'appli se présente en allemand

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Essayez de regarder ici https://help.netflix.com/fr/node/13245 et là https://help.netflix.com/fr/node/26100 

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7 RÉPONSES 7
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @catherineli01 ,

 

Pourriez-vous faire une capture d'écran ? 

 

Merci
Franck 

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catherineli01
Contributeur en Herbe

IMG20211213213415.jpg

Franck
Chef de produit SFR

Vous n'avez rien modifié dans les paramètres du compte ? c'est apparu du jour au lendemain ? 

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catherineli01
Contributeur en Herbe

Je n'ai absolument rien changé... C'est apparue après la réinitialisation..

Franck
Chef de produit SFR

réinitialisation de compte netflix ou de décodeur ? 

si vous vous connectez sur netflix.com ou via l'application, est-ce que vous êtes aussi dans cette langue ? 

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catherineli01
Contributeur en Herbe

oui toujours le même problème que ce soit sur l'appli ou sur la chaîne.

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

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