Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Pack plus sport

nicolasme05
Visiteur

Bonjour je viens de m’abonner a l’option PLUS SPORT qui regroupe rmc sport et bein sport pour 19€ par mois mais cela fait 1 jour , les chaînes RMC sont actif mais les chaînes bein sport ne le sont pas , il me mettent que je ne suis pas abonner à ses chaînes alors que l’offre regroupe et rmc et bein , merci de m’éclairer

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasme05

 

L'activation de vos droits peut aller de plusieurs heures à plusieurs jours, si vous n'avez toujours pas accès aux chaînes beIN je vous invite à patienter jusqu'à lundi et si vous ne constatez aucun changement alors contactez le service client SFR via Facebook et Twitter. Un conseiller vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasme05

 

L'activation de vos droits peut aller de plusieurs heures à plusieurs jours, si vous n'avez toujours pas accès aux chaînes beIN je vous invite à patienter jusqu'à lundi et si vous ne constatez aucun changement alors contactez le service client SFR via Facebook et Twitter. Un conseiller vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus