Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation offre gratuite Netflix

TiMoon02
Visiteur

réception message SFR d'offre OK depuis hier

je n'arrive pas à activer Netflix pour autant

pouvez-vous m'indiquer en détail la procédure

bien à vous      sincèrement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @TiMoon02,

Pour activer Netflix : Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

Cliquez sur le lien reçu au sein de votre communication (mail ou sms), vous êtes alors rediriger vers la page d'activation du service sur le site de Netflix.

  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.


Il faut prendre en compte qu'un délai est à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique « Mon Offre & mes Equipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.


Vous pouvez retrouver toutes ces étapes de souscription puis d'activation du service Netflix en vous rendant sur cette page de l'Assistance SFR, tout y est expliqué ! 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @TiMoon02,

Pour activer Netflix : Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

Cliquez sur le lien reçu au sein de votre communication (mail ou sms), vous êtes alors rediriger vers la page d'activation du service sur le site de Netflix.

  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.


Il faut prendre en compte qu'un délai est à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique « Mon Offre & mes Equipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.


Vous pouvez retrouver toutes ces étapes de souscription puis d'activation du service Netflix en vous rendant sur cette page de l'Assistance SFR, tout y est expliqué ! 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, à ce que je sache, je pensais bien que le 1er mois était gratuit tout simplement, et ce sans avoir recours à une offre gratuite quelconque ! et ou les règles ont changées.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus