- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation Disney +
Bonjour
Depuis quelques jours je te reçois des mails me demandant de finaliser la souscription à la chaîne Disney plus.
Je n'ai jamais demandé cette option donc je ne comprends pas pourquoi je reçois ces mails.
Je ne compte pas l'activer .
Peut-on me facturer cette option ?
Comment faire pour ne plus recevoir ces mails ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
êtes vous un abonné mobile ?
Pour Noël, SFR offre gratuitement l'accès à Disney+ pour certains clients.
Avez-vous reçu un SMS allant dans ce sens ?
Vous trouverez plus de détails ici
Sinon, vous pouvez également essayer de résilier l'option depuis votre Espace Client, dans la rubrique Mon Offre.
Bien à vous,
Delphine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
êtes vous un abonné mobile ?
Pour Noël, SFR offre gratuitement l'accès à Disney+ pour certains clients.
Avez-vous reçu un SMS allant dans ce sens ?
Vous trouverez plus de détails ici
Sinon, vous pouvez également essayer de résilier l'option depuis votre Espace Client, dans la rubrique Mon Offre.
Bien à vous,
Delphine