Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation disney +

cedricsa03
Visiteur

Bonjour le 28/06 j'ai souscrit à Disney+ et sfr divertissement. A ce jour le 12/07 ce bouquet et disney ne sont toujours pas mis en place .. jai appelé 100 fois pour qu'au final on me dise qu'il faut juste que je t'attende et qu'il y a un problème qui concerne tous ceux qui ont souscrit à cette période .. jai reçu des mails et SMS pour activer le compte disney qui a chaque fois me mettent que ce n'est pas possible. Je ne sais plus quoi faire hattend je résilie .. en fait j'en ai marre .. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricsa03

 

SI le service client SFR vous a fait part de l'incident cela signifie que les techniciens SFR travaillent activement à sa résolution. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, soyez assuré que je reviendrais vers vous dès que nous en serons plus.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricsa03

 

SI le service client SFR vous a fait part de l'incident cela signifie que les techniciens SFR travaillent activement à sa résolution. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, soyez assuré que je reviendrais vers vous dès que nous en serons plus.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
cedricsa03
Visiteur

3 semaines que j'attends et e problème nest toujours pas résolu.. par contre sur mon dossier sav ils ont clôturer l'incident on se demande pourquoi..  je vais encore essayer d'appeler dans l'après midi.  Je ne comprend pas comment le problème ne peut pas encore avoir été résolu en 3 semaine

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricsa03

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus