Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Activation Disney+

charlenebo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre Disney+ sur ma box SFR, mais je n'ai pas reçu de mail ni de sms de confirmation. Je n'ai donc pas accès à Disney+, comment faire?

 

Merci à tous pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il peut y avoir un délai de quelques heures pour la souscription du service Disney +, qui techniquement est distinct de l'offre SFR Cinema / Divertissement.

Quelques petites questions pour mieux comprendre et vous orienter :

- Quand avez vous souscrit et par quel moyen (via l'interface de votre Box/TV, via l'Espace Client, le Service Client) ?

- Quelle option précisément avez vous souscrite : Disney / SFR Cinema ou Disney / SFR Divertissement 

- Vous êtes client SFR Box ou Mobile ou Numéricable ?

 

Normalement, une fois la souscription faite, l'option Disney va apparaitre dans votre Espace Client et vous retrouverez un lien pour procéder à l'activation, comme cela est décrit dans l'assistance SFR.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-disney-plus-sfr.html

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus