Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation Disney+
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Disney+ sur ma box SFR, mais je n'ai pas reçu de mail ni de sms de confirmation. Je n'ai donc pas accès à Disney+, comment faire?
Merci à tous pour votre aide.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il peut y avoir un délai de quelques heures pour la souscription du service Disney +, qui techniquement est distinct de l'offre SFR Cinema / Divertissement.
Quelques petites questions pour mieux comprendre et vous orienter :
- Quand avez vous souscrit et par quel moyen (via l'interface de votre Box/TV, via l'Espace Client, le Service Client) ?
- Quelle option précisément avez vous souscrite : Disney / SFR Cinema ou Disney / SFR Divertissement
- Vous êtes client SFR Box ou Mobile ou Numéricable ?
Normalement, une fois la souscription faite, l'option Disney va apparaitre dans votre Espace Client et vous retrouverez un lien pour procéder à l'activation, comme cela est décrit dans l'assistance SFR.
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-disney-plus-sfr.html
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
0
Likes