- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation Disney +
Pour ceux qui n'arrivent pas à activer l'option Disney+ avec ce message
J'ai pu trouvé la réponse malgré une demande par tchat non résolue.
Il faut aller dans votre espace client, il faut bien choisir la ligne concernée, et ensuite "gérer ma ligne" On retrouve une liste de toutes les lignes attachées à mon espace client, il y avait dans la liste nos 4 lignes mobile mais aussi un vieux abo fixe (que le numéro client)
J'ai supprimé l'ancienne ligne et retenté l'activation, j'ai pu activer disney+ directement sans message d'erreur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
"Pour ceux qui n'arrivent pas à activer l'option Disney+ avec ce message
Il faut aller dans votre espace client, il faut bien choisir la ligne concernée, et ensuite "gérer ma ligne" On retrouve une liste de toutes les lignes attachées à mon espace client, il y avait dans la liste nos 4 lignes mobile mais aussi un vieux abo fixe (que le numéro client)
J'ai supprimé l'ancienne ligne et retenté l'activation, j'ai pu activer disney+ directement sans message d'erreur"
Merci pour cette astuce qui aidera probablement d'autres clients ! 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
"Pour ceux qui n'arrivent pas à activer l'option Disney+ avec ce message
J'ai supprimé l'ancienne ligne et retenté l'activation, j'ai pu activer disney+ directement sans message d'erreur"
Merci pour cette astuce qui aidera probablement d'autres clients ! 👍