Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Disney +

sogolodi01
Visiteur

Bonjour 

Depuis quelques jours je te reçois des mails me demandant de finaliser la souscription à la chaîne Disney plus.

Je n'ai jamais demandé cette option donc je ne comprends pas pourquoi je reçois ces mails.

 

Je ne compte pas l'activer .

Peut-on me facturer cette option ?

Comment faire pour ne plus recevoir ces mails ? 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour, 

êtes vous un abonné mobile ?


Pour Noël, SFR offre gratuitement l'accès à Disney+ pour certains clients.

Avez-vous reçu un SMS allant dans ce sens ? 

Vous trouverez plus de détails ici

 

Sinon, vous pouvez également essayer de résilier l'option depuis votre Espace Client, dans la rubrique Mon Offre. 

 

Bien à vous,

Delphine 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour, 

êtes vous un abonné mobile ?


Pour Noël, SFR offre gratuitement l'accès à Disney+ pour certains clients.

Avez-vous reçu un SMS allant dans ce sens ? 

Vous trouverez plus de détails ici

 

Sinon, vous pouvez également essayer de résilier l'option depuis votre Espace Client, dans la rubrique Mon Offre. 

 

Bien à vous,

Delphine 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus