Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Disney plus

lauram974
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre sfr fibre power avec Disney plus inclus mais je n'ai pas encore reçu les identifiants pour accéder à Disney plus est-ce normal ? Ma ligne a été activé aujourd'hui le 6 mars. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lauram974,


Au moment de la mise en service de votre ligne, vous recevez un lien (SMS et mail) via lequel vous pouvez activer et créer votre compte, vous devriez donc recevoir ledit mail aujourd'hui, vérifiez votre boîte mail SFR.

Vous pouvez aussi activer votre compte directement depuis votre Espace Client > Gérer mes options. Sur une ligne Fixe, vous pouvez activer votre compte directement sur l’appli Disney+, sur votre décodeur TV.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lauram974,


Au moment de la mise en service de votre ligne, vous recevez un lien (SMS et mail) via lequel vous pouvez activer et créer votre compte, vous devriez donc recevoir ledit mail aujourd'hui, vérifiez votre boîte mail SFR.

Vous pouvez aussi activer votre compte directement depuis votre Espace Client > Gérer mes options. Sur une ligne Fixe, vous pouvez activer votre compte directement sur l’appli Disney+, sur votre décodeur TV.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Vous souhaitant une agréable fin de journée ! 

yannickap01
Contributeur en Herbe

Normal il font croire que disney est gratuit pour appâter le client.

Ûne fois que tu as pris un abonnement fibre il font disparaître l'option,  ensuite il te disent que c'est payant et que de toute manière ils ne peuvent rien faire car ils ont pas la main sur Disney.

C'est une personne du service expertise de sfr qui ma dit cela.

C'est honteux !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus