Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de amazon prime + ligue 1 c'est la croix et la bannière

The king
Visiteur

Bonjour 

Hier j'ai souscrit à l'offre digitale attractive de RMC sport, celle de 25€ pendant 6 mois avec inclu prime video et Ligue 1. Le soucis c'est que je n'arrive toujours pas à activer amazon prime video et Ligue 1 notamment sur le service client de SFR, j'ai contacté tous les services nécessaires mais je n'arrive pas à trouver le bon service pour me l'activer. Le chatbot de RMC c'est vraiment du n'importe quoi, on me dit qu'on me recontacte mais personne ne m'appelle. Aidez je suis perdu 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @The king,


Vous pouvez tout à fait être mis en relation avec un conseiller via ce chat. Pour ce faire il suffit de taper dans la conversation "Parler à un conseiller", le chatbot vas alors vous proposer une mise en relation directe avec un conseiller, à ce stade vous n'aurez qu'à accepter pour être mis en relation 🙂


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @walterpi01,


Le Service Client n'est pas présent ici sur la Communauté SFR, en ce sens et afin d'obtenir plus d'informations sur votre dossier je vous recommande de joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @The king,


 Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le chat dédié aux offre 100% digitales. 

Via ce service vous bénéficierez d'une prise en charge personnalisée 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
The king
Visiteur

Bonjour, merci encore pour le tuyau, mais il s'agit du chatbot, et ça ne me met pas directement en relation avec un conseiller et ça me répète tout le temps les mêmes questions 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @The king,


Vous pouvez tout à fait être mis en relation avec un conseiller via ce chat. Pour ce faire il suffit de taper dans la conversation "Parler à un conseiller", le chatbot vas alors vous proposer une mise en relation directe avec un conseiller, à ce stade vous n'aurez qu'à accepter pour être mis en relation 🙂


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
walterpi01
Visiteur

J’ai le même problème… on m’a parlé que le département allais me re contacter sous 5 jours que il n’y a que eux qui pourrait faire le nécessaire, pouvez vous suivre et savoir si la demande est bien transmise?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @walterpi01,


Le Service Client n'est pas présent ici sur la Communauté SFR, en ce sens et afin d'obtenir plus d'informations sur votre dossier je vous recommande de joindre un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus