Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accés aux chaînes Game1

Alspy
Visiteur

Bonsoir,

 

Je viens de souscrire à la série limitée fibre et je m'apperçois que je n'ai pas accès aux chaînes GameOne, au service technique il m'est dit que ce n'est pas inclus dans mon offre !! 

Lors de la souscription les chaînes apparaissaient pourtant dans la barre de recherche, l'un d'entre vous aurait-il une réponse claire sur le sujet svp ?

 

Alspy_0-1654108361923.png

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alspy,


Il doit s'agir d'une erreur qui sera corrigée prochainement. Merci pour votre signalement et navré pour la confusion.


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Alspy 

 

En effet, il y a un truc mal documenté sur ce point.

L'offre fibre "minimale" chez SFR, c'est tout simplement "SFR FIBRE" (autrefois appelés SFR FIBRE STARTER).

  1. Comme on peut le voir sur le lien suivant, Game One ne serait pas dans l'offre de base mais nécessitait d'être au moins en SFR POWER : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html#guidetv
  2. inversement, sur le lien suivant, Game One serait effectivement dans l'offre (dans la catégories "Nouvelles générations") : https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-starter

Officiellement c'est le lien 2 qui devrait être avéré puisque c'est la publicité actuelle (sinon ce serait de la publicité mensongère) tandis que le lien 1 est daté plus anciennement sur le guide des chaînes...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alspy,


Il doit s'agir d'une erreur qui sera corrigée prochainement. Merci pour votre signalement et navré pour la confusion.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus