- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accés aux chaînes Game1
Bonsoir,
Je viens de souscrire à la série limitée fibre et je m'apperçois que je n'ai pas accès aux chaînes GameOne, au service technique il m'est dit que ce n'est pas inclus dans mon offre !!
Lors de la souscription les chaînes apparaissaient pourtant dans la barre de recherche, l'un d'entre vous aurait-il une réponse claire sur le sujet svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alspy,
Il doit s'agir d'une erreur qui sera corrigée prochainement. Merci pour votre signalement et navré pour la confusion.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alspy
En effet, il y a un truc mal documenté sur ce point.
L'offre fibre "minimale" chez SFR, c'est tout simplement "SFR FIBRE" (autrefois appelés SFR FIBRE STARTER).
- Comme on peut le voir sur le lien suivant, Game One ne serait pas dans l'offre de base mais nécessitait d'être au moins en SFR POWER : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html#guidetv
- inversement, sur le lien suivant, Game One serait effectivement dans l'offre (dans la catégories "Nouvelles générations") : https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-starter
Officiellement c'est le lien 2 qui devrait être avéré puisque c'est la publicité actuelle (sinon ce serait de la publicité mensongère) tandis que le lien 1 est daté plus anciennement sur le guide des chaînes...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alspy,
Il doit s'agir d'une erreur qui sera corrigée prochainement. Merci pour votre signalement et navré pour la confusion.
Bonne journée !