Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accés à NETFLIX

christianno04
Contributeur en Herbe

Impossible d'accéder à NETLIX que ce soit par la chaine 66 ou par le logo. Ecran noir. Impossible de revenir en arrière ni d'éteindre la box avec la télé commande ou le bouton de la box. Je dois couper la box par l'arrière, la relancer (étape 1,2...) et là ça fonctionne. Contacté l'assistance m'a fait faire divers manipulation. Sur le coup ça a fonctionné mais le lendemain rebelote. Ca fonctionnait bien jusqu'à présent. Voilà le nouveau problème qui s'additionne avec mon absence de REPLAY et VOD depuis 8 mois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christianno04,

Vous pouvez essayé, en allant dans la partie réglage de votre box, de désynchroniser votre compte Netflix de la box.

Terminez par un redémarrage de la box.

En espérant que ceci fonctionne,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christianno04 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christianno04,

Vous pouvez essayé, en allant dans la partie réglage de votre box, de désynchroniser votre compte Netflix de la box.

Terminez par un redémarrage de la box.

En espérant que ceci fonctionne,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus