- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accés à NETFLIX
Impossible d'accéder à NETLIX que ce soit par la chaine 66 ou par le logo. Ecran noir. Impossible de revenir en arrière ni d'éteindre la box avec la télé commande ou le bouton de la box. Je dois couper la box par l'arrière, la relancer (étape 1,2...) et là ça fonctionne. Contacté l'assistance m'a fait faire divers manipulation. Sur le coup ça a fonctionné mais le lendemain rebelote. Ca fonctionnait bien jusqu'à présent. Voilà le nouveau problème qui s'additionne avec mon absence de REPLAY et VOD depuis 8 mois.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianno04,
Vous pouvez essayé, en allant dans la partie réglage de votre box, de désynchroniser votre compte Netflix de la box.
Terminez par un redémarrage de la box.
En espérant que ceci fonctionne,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianno04
Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianno04,
Vous pouvez essayé, en allant dans la partie réglage de votre box, de désynchroniser votre compte Netflix de la box.
Terminez par un redémarrage de la box.
En espérant que ceci fonctionne,
Bonne journée,