Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès à Disney+

sarahla04
Visiteur

Bonjour,

j'ai souscrit à Disney+ et bouquet Famille, mais je ne trouve pas la chaîne Disney sur ma TV.

Merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour sarahla04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez si vous  avez tout activé :Comment souscrire et activer une offre Disney+ avec SFR ? 

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour sarahla04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez si vous  avez tout activé :Comment souscrire et activer une offre Disney+ avec SFR ? 

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sarahla04 

 

As-tu l'un des décodeurs SFR compatibles indiqués sur cette page ? https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html

 

Sinon, l'option que tu as souscrite permet d'accéder à Disney+, mais seulement via l'appli mobile, tablette, ordinateurs, consoles... comme écrit sur la page du lien.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus