- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès à Disney+
Bonjour,
j'ai souscrit à Disney+ et bouquet Famille, mais je ne trouve pas la chaîne Disney sur ma TV.
Merci de m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sarahla04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez si vous avez tout activé :Comment souscrire et activer une offre Disney+ avec SFR ?
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sarahla04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez si vous avez tout activé :Comment souscrire et activer une offre Disney+ avec SFR ?
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sarahla04
As-tu l'un des décodeurs SFR compatibles indiqués sur cette page ? https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html
Sinon, l'option que tu as souscrite permet d'accéder à Disney+, mais seulement via l'appli mobile, tablette, ordinateurs, consoles... comme écrit sur la page du lien.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s