Réponse certifiée par SFR Question résolue

ABONNEMENT CANAL- ID

rolandka01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

le numéro ID de ma BOX ne permet pas la réception des chaines canal,ce numéro serait déjà  en service par un autre client !!!! (le nom a été donné par canal) 

Ce matin 31/7/21,un conseiller maintient que mon ID est le bon. Démenti par CANAL.

QUE FAIRE ?  merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolandka01,

 

Je vous invite à relancer un conseiller SFR en lui indiquant le nom auquel est rattaché votre ID actuel, afin qu'il fasse le nécessaire. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolandka01,

 

Je vous invite à relancer un conseiller SFR en lui indiquant le nom auquel est rattaché votre ID actuel, afin qu'il fasse le nécessaire. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

rolandka01
Contributeur en Herbe

Merci,j'ai été rappellé par un deuxieme conseiller qui effectivement a compfirmé que mon ID est deja actif chez un autre client !!!!,il fallait donc bien un deuxieme ID.  Mais je comprends pas le côté  (autoritaire)  du premier conseiller qui refusais d'y croire. 

Voilà tout fonctionne maintenant. 

Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :),

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus