Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

5TV SUR PC

micchelina
Visiteur

Bonjour,

Quand je me connecte sur mon PC pour regarder la TV, le son se modifie voix gravent l'image se bloque sans arrête, je dois sans cesse utiliser Echap+F5 pour avoir quand cela veut bien fonctionner l'image et le son normal.

J'attends encore un de vos technicien pour me brancher ma télévision car il n'a pas trouver lors de son intervention la prise télé dans la chambre afin d'installer ma SFR BOX TV.

Une réponse rapide de votre part serait la bienvenue, car si je paye un abonnement pour rien, autant aller chez un autre fournisseur alors que je suis chez vous depuis pas mal de temps.

Cordialement,

Mme Micheline *****.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micchelina,

Navré d'apprendre cela. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

C'est pourquoi je ne peux que vous inviter à relancer le service client pour votre rendez-vous avec un technicien.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micchelina,

Navré d'apprendre cela. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

C'est pourquoi je ne peux que vous inviter à relancer le service client pour votre rendez-vous avec un technicien.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus