jjc10
Contributeur en Herbe

Oui mais avec Orange tout s’arrange car pour à peu près le même prix on a 6 programme en 4K 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jjc10 

 


Oui mais avec Orange tout s’arrange car pour à peu près le même prix on a 6 programme en 4K 

D'où ma remarque numérotée 2 dans ma réponse précédente... Il ne tient qu'à toi de l'exécuter.

 

Tant que les clients ne le font pas, ils ne font que démontrer que, au fond, ce n'est pas si important pour eux.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jjc10
Contributeur en Herbe

Ok je vais chez Orange 

Fricero
Contributeur Master

Ne le répétez pas trop 

Tout le monde va débarquer chez vous pour regarder l'Euro en 4K.... 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il ne faut pas oublier que pour la diffusion d'une chaine il faut un accord commercial et technique. Donc un accord financier. Si vous voulez sortir votre chéquier pour payer la diffusion de 6 chaines 4k chez sfr ne vous gênez pas ....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jjc10
Contributeur en Herbe

Les pauvres opérateurs arnaqueurs et si on organisait un sfrton pour les aider leurs pratiques commerciales sont tellement honnêtes particulièrement chez SFR….

 

 

 

Fricero
Contributeur Master

et dire que vous l'avez nourri pendant 30 ans (NC a racheté SFR)

 

Vous devez avoir de sérieux regrets ... 

jjc10
Contributeur en Herbe

Ouiiii 

jjc10
Contributeur en Herbe

De plus j’ai convaincu la moitié du lotissement soit 4 maisons de faire comme moi(ils étaient historiquement numericable comme moi)j’estime que c’est un bon début…

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jjc10 

 


@jjc10  a écrit :

Les pauvres opérateurs arnaqueurs et si on organisait un sfrton pour les aider leurs pratiques commerciales sont tellement honnêtes particulièrement chez SFR….


Oui. Des condamnations l'attestent.

Cependant ici en l'occurrence il s'agissait plutôt d'avoir l'argent pour assurer les services que tu demandes. Comme évoqué plus haut entre

  • l'endettement colossal de SFR (donné plus haut)
  • la marge bien plus faible en france sur l'abonnement moyen que nos voisins européens (donné plus haut)
  • la non-volonté des client à lui payer plus (cf. les messages réprobateurs quasi quotidiens sur ce forum depuis janvier 2021 à propos de l'augmentation des 3€)

Et bien SFR continue avec un niveau de service qu'on trouve... "perfectible" pour le moins. 😂

 

Mais, pour la troisième fois, je répète ma question : puisque tu disais souhaiter la 4K "même avec un surcoût", combien aurais-tu été prêt à mettre ?

 


De plus j’ai convaincu la moitié du lotissement soit 4 maisons de faire comme moi(ils étaient historiquement numericable comme moi)j’estime que c’est un bon début…

C'est une stratégie. (je ne sais pas conclure si elle est "bonne")

Chacun est convaincu d'être plus malin et de faire ce qu'il faut (car il faudrait être "bête" pour faire délibérément ce qu'on pense être un mauvais choix).

Il n'en demeure pas moins que les faits sont là et que les cas problématiques et déceptions sont légions sur ce forum SFR... et que les cas problématiques et déceptions sont légions sur le forum Orange (il suffit d'aller y faire un tour), même s'il est plus que probable qu'il y en a plus d'un côté que de l'autre (à peu près un facteur 2 de cas de mécontents et litiges entre le meilleur et le dernier qu'est SFR d'après les associations de consommateurs et le médiateur des télécoms).

 

C'est pourquoi je m'abstiendrais quasi systématiquement de recommander n'importe lequel des FAI à qui que ce soit autour de moi. Au mieux je dresserai le tableau des + et des - que j'ai entendus sur chacun d'eux.

 

Mais c'est l'évidence que le client doit aller vers le fournisseur qui l'attire, a fortiori si le service qu'il recherche est meilleur dans cette crémerie.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus