- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
étiquette
Bonsoir,
Je me permets de vous écrire ce présent message afin de vous faire part d'une question concernant l'étiquette de retour.
En effet, ayant égaré l'étiquette retour je voulais savoir comment obtenir une copie soit par mail soit par SMS
soit par voie postale.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie cher monsieur chère madame d'agréer l'expression de mes salutations les sincères.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mehdies01,
Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer, vous devriez donc pouvoir les retrouver.
Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).
Si vous ne les retrouvez toujours pas, je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter il pourra vous les faire parvenir 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mehdies01,
Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer, vous devriez donc pouvoir les retrouver.
Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).
Si vous ne les retrouvez toujours pas, je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter il pourra vous les faire parvenir 😉
Belle journée !