Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Validation sms pour commande carte sim ?!

cedric_d
Visiteur

Bonjour

 

Je suis abonné RED.

 

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai demandé la suspension de ma ligne et souhaite commander une nouvelle carte sim.

Mais pour valider la commande de la carte sim, il faut saisir un code envoyé par sms... que je ne peux évidemment pas recevoir puisque je n'ai plus de carte sim. Le support téléphonique ne répond pas car les abonnés RED n'y ont pas droit.

 

Comment sortir de cette impasse ?

 

Merci

Cédric

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTH Box fibre premium 8X
cedric_d
Visiteur

Ok merci pour les liens.

 

Cédric

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus