- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Usage carte SIM Multisurf avec routeur
Bonjour, quel type de routeur peut fonctionner avec ma carte sim multisurf (à recevoir demain)? TP link, ça fonctionne? Ma famille a un appart de vacances , ce serait pratique pour moi. Sinon j'envisage un usage aussi sur mon vieil Iphone chez moi, que pour internet.
Comment ça se paramètre? Une démarche particulière?
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeca09&,
Je vous confirme la comptabilité entre ces deux équipements, si jamais votre matériel n'est pas fonctionnel dès l'installation, pensez à paramétrer votre point d’accès au réseau mobile SFR. Pour utiliser votre offre, ce dernier est : websfr.
Configurez votre point d’accès réseau (APN), dans les réglages réseaux de votre équipement.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeca09&,
Je vous confirme la comptabilité entre ces deux équipements, si jamais votre matériel n'est pas fonctionnel dès l'installation, pensez à paramétrer votre point d’accès au réseau mobile SFR. Pour utiliser votre offre, ce dernier est : websfr.
Configurez votre point d’accès réseau (APN), dans les réglages réseaux de votre équipement.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, merci pour votre réponse. Finalement j'ai acheté en boutique SFR une box de poche ZTE et ça fonctionne bien en multisurf.
Bonne journée