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Bonjour,
@isabellebu03 si vous cliquez sur le lien "mot de passe oublié", on vous demandera la ligne concernée à l'écran suivant. Si vous souhaitez obtenir le mot de passe correspondant à votre ligne "Multisurf", il faudra donc saisir le n° de cette ligne et non celui de votre abonnement mobile.
Cordialement,
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@BellevilleHill et @Yann , merci pour vos réponses. En suivant vos recommandations, j’ai pu accéder à l’espace SFR de ma carte Multisurf que je souhaite transformer en eSIM. Cet accès donne l’impression de créer un nouveau compte SFR mais il est bien précisé: SIM MULTISURF ADITIONNELLE.
J’ai donc pu accéder à l’option « gérer ma carte » puis à l’option « commander une nouvelle carte SIM/eSIM ». Arrive ensuite le choix; carte SIM (10 €) ou carte eSIM (10€). Est-ce que je peux sélectionner carte eSIM sachant que je possède déjà 3 Multisurf, ce qui est le maximum possible ?
Remarque au passage : En installant ma carte multisurf à transformer en eSIM sur mon téléphone Apple, selon votre suggestion, je suis allé dans « Réglages » puis « Données Cellulaires » et j’ai vu l’option « Convertir en eSIM ». Est-ce que cela pourrait être une alternative pour transformer cette carte multisurf directement ?
Merci d’avance.
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