Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@isabellebu03 si vous cliquez sur le lien "mot de passe oublié", on vous demandera la ligne concernée à l'écran suivant. Si vous souhaitez obtenir le mot de passe correspondant à votre ligne "Multisurf", il faudra donc saisir le n° de cette ligne et non celui de votre abonnement mobile.

Cordialement,

isabellebu03
Visiteur

@BellevilleHill et @Yann , merci pour vos réponses. En suivant vos recommandations, j’ai pu accéder à l’espace SFR de ma carte Multisurf que je souhaite transformer en eSIM. Cet accès donne l’impression de créer un nouveau compte SFR mais il est bien précisé: SIM MULTISURF ADITIONNELLE.

J’ai donc pu accéder à l’option « gérer ma carte » puis à l’option « commander une nouvelle carte SIM/eSIM ». Arrive ensuite le choix; carte SIM (10 €) ou carte eSIM (10€). Est-ce que je peux sélectionner carte eSIM sachant que je possède déjà 3 Multisurf, ce qui est le maximum possible ?

Remarque au passage : En installant ma carte multisurf à transformer en eSIM sur mon téléphone Apple, selon votre suggestion, je suis allé dans « Réglages » puis « Données Cellulaires » et j’ai vu l’option « Convertir en eSIM ». Est-ce que cela pourrait être une alternative pour transformer cette carte multisurf directement ?

Merci d’avance.

urbainle01
Visiteur

J’ai passé un temps fou avec le support qui maintien que c’est pas possible. J’ai essayé de commander une esim via le compte multisurf et malgré l‘Enregistrement de la commande, la fourniture de ma CI, il ne se passe plus rien. Ca reste bloqué sur commande en attente. J’ai bien peur que cela ne soit peine perdue ! Toutes les personnes qui disent que c’est possible je serais curieux de savoir comment ?

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @urbainle01 et bienvenue sur la communauté SFR ! 🙂

Vous avez posté votre message (en double dont un qui a été supprimé) sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité et facilité les échanges.

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus