Réponse certifiée par SFR Question résolue

Simcard

deniz yektaso01
Visiteur

Bonjour, je m'appelle Deniz. Après avoir déplacé mon numéro de ligne 0605***75 vers SFR, la carte SIM ne m'est pas parvenue. mais il semble livré et activé automatiquement. Je vous ai écrit deux fois auparavant et vous m'avez informé que vous enverriez une nouvelle ligne, mais la nouvelle ligne n'est pas venue. Je suis dans une situation totalement gâchée. Je suis allé au bureau et il m'a dit d'appeler le 1026 mais je n'ai pas de ligne téléphonique à appeler ! Assez c'est assez, mettez fin à cette honte. Mon adresse était mal écrite, j'ai dit corrigez-la, vous avez dit ok à chaque fois, mon adresse est fausse. Je veux m'améliorer à partir de l'application dit que le code mobile viendra, mais ma carte SIM doit d'abord me parvenir afin de recevoir le code mobile. Je ne sais pas où est ma carte SIM en ce moment car je ne parle pas français. Pourquoi une entreprise mentirait-elle ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @deniz yektaso01  et bienvenue sur la Communauté SFR,
Concernant votre problématique de carte SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @deniz yektaso01  et bienvenue sur la Communauté SFR,
Concernant votre problématique de carte SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus