Question résolue

Sim verrouillée

isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide.

 

J'ai un ancien téléphone portable "by SFR" (SFR la carte),   j'ai appuyé trop longtemps pour l'allumer, lorsque je mets mon code pin + ok voici le message qui s'affiche : SIM verrouillée ! Appels d'urgence uniquement !

 

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @isa96 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Votre carte SIM est bloquée. Vous allez pouvoir la débloquer à l'aide de votre code PUK. Voici la démarche pour le retrouver :

 

  • Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Une fois obtenu, saisissez le code PUK sur votre mobile, puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.

 

ou

 

Affichez le clavier numérique de votre téléphone et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020# .

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance pour avoir plus d'info et à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 🙂

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie @isa96, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour vous. 🙂

Pouvez-vous nous partager ce code de déblocage? Cela pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.

 

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @isa96 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Votre carte SIM est bloquée. Vous allez pouvoir la débloquer à l'aide de votre code PUK. Voici la démarche pour le retrouver :

 

  • Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Une fois obtenu, saisissez le code PUK sur votre mobile, puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.

 

ou

 

Affichez le clavier numérique de votre téléphone et saisissez : *05* votre code PUK * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020# .

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance pour avoir plus d'info et à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 🙂

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

isa96
Contributeur Loisir

Bonjour Léa,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.Smiley heureux

J'avais téléphoné, c'était des instructions d'une boîte vocale mais il fallait que je donne un code personnel que je n'ai pas, et ils n'ont pas d'adresse mail concernant ma ligne de téléphone portable. A mon avis c'est parce que je n'ai pas de forfait, mais SFR la carte ?

Alors j'ai téléphoné à un ami qui a cherché sur internet pour moi et a trouvé un code de déblocage, et miraculeusement ça a fonctionné.

Je m'excuse du coup, de ne pas vous avoir informé de suite après ma demande sur le forum.

Mais merci beaucoup à vous d'avoir pris de votre  temps pour me répondre.

Bonne journée à vous.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie @isa96, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour vous. 🙂

Pouvez-vous nous partager ce code de déblocage? Cela pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.

 

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

isa96
Contributeur Loisir

oui bien sûr : *#06# 

Vous devez connaître ce code ?

Merci à vous. Bon après midi

Léa
Community Manager SFR

Super merci à vous ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus