Votre panier est vide
}
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SIM pour montre connectée

opheliebo01
Visiteur

bonsoir, j'ai acheter une sim pour une montre connectée, et la montre ne fonctionnait pas, j'ai donc du la renvoyé , j'ai résilier la carte sim et j'ai eu une facture de 78,88e,, et quand je téléphone a sfr, la boite vocale me dit que le numéro de la ligne est résilier,,, comment faire? qui peux m'expliquer pourquoi j'ai ces frais pour une sim a 2euros  par mois.....

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Client Top Contributeur

Bonsoir @opheliebo01,

 

Cette facture est élevé en effet. Surtout pour une option à 5€ par mois sans engagement. L'option Montre Connectée de SFR n'est pas proposée seule. C'est une option adossée à une offre mobile. Bien que l'option soit sans engagement, l'offre qui dépend de votre option avait peut-être un engagement. Si cette dernière a également été résilié avant la date d'échéance de l'engagement initial, cela expliquerait peut-être le montant de la facture.

 

Si cela n'est pas le cas alors le problème que vous rencontrez nécessite d'avoir un visuel sur votre contrat. Contactez SFR, sur La Communauté SFR il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne n'a accès à votre dossier.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Client Top Contributeur

Bonsoir @opheliebo01,

 

Cette facture est élevé en effet. Surtout pour une option à 5€ par mois sans engagement. L'option Montre Connectée de SFR n'est pas proposée seule. C'est une option adossée à une offre mobile. Bien que l'option soit sans engagement, l'offre qui dépend de votre option avait peut-être un engagement. Si cette dernière a également été résilié avant la date d'échéance de l'engagement initial, cela expliquerait peut-être le montant de la facture.

 

Si cela n'est pas le cas alors le problème que vous rencontrez nécessite d'avoir un visuel sur votre contrat. Contactez SFR, sur La Communauté SFR il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne n'a accès à votre dossier.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus