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SIM non approvisionnée
Bonjour, j’ai un problème avec ma carte SIM. Depuis ce matin, je n’ai plus de réseau dessus et j’ai le message « SIM non approvisionnée ». Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @carolinelec125,
En effet, je vous conseille de suivre l'indication de @kendokanne que je remercie pour son intervention.
Voici comment commander une nouvelle carte SIM :
- passer par votre Espace Client SFR,
- appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
- appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
- vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @carolinelec125
Ce n'est pas une nouvelle carte sim ?
Tu n'as effectué aucune manipulation avec l'apparition de ce message ?
De quand date ta carte sim; est-elle ancienne ?
Dans un premier temps, je te suggère d'éteindre complètement ton mobile puis d'enlever la carte sim; ensuite, tu le remet et rallumes le mobile pour voir si le problème persiste..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @kendokanne
Il ne s'agit pas d'une ancienne SIM, je l'ai renouvelé il y a même pas 2 mois. Je n'ai effectué aucune manipulation qui pourrai laisser apparaitre ce message. Je vous informe par ailleurs que j'ai redémarré le téléphone et j'ai toujours le même message.
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Je te suggère de retirer la carte sim, puis de la remettre et rallumer le mobile .
Si le problème persiste, je t'engage à faire un test croisé de carte sim et de mobile ( si tu en as la possibilité bien sûr ).
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Bonjour @kendokanne
Je vous remercie pour votre aide. J'ai effectué la première et la seconde manipulation et le même message s'affiche. J'ai même fais une recherche manuelle du réseau mais en vain. Que faire dans ce cas svp ?
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Bonjour @carolinelec125
Quel est le modèle exact de ton mobile ?
Tu as fait le test croisé de carte sim et de mobile? Si oui, est-ce que ta sim fonctionne dans un autre mobile ?
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Bonjour @carolinelec125, comme @kendokanne le suggère, pouvez-vous si vous en avez la possibilité, tester la SIM sur un autre Mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @kendokanne @Yann , j'ai effectué le test sur un Samsung J3 Pro, et j'ai toujours le même message que sur mon J5 pro à savoir : carte sim non approvisionnée. Que dois-je faire dans ce cas?
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Bonjour @carolinelec125
Dans ce cas, il semblerait que ta carte sim soit défectueuse ..
Il faudrait demander à un conseiller SFR de t'envoyer une nouvelle carte sim gratuitement en raison du non fonctionnement de l'actuelle..
Cordialement
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Bonjour @carolinelec125,
En effet, je vous conseille de suivre l'indication de @kendokanne que je remercie pour son intervention.
Voici comment commander une nouvelle carte SIM :
- passer par votre Espace Client SFR,
- appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
- appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
- vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.
En vous souhaitant une bonne journée.