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Reporter la date d'activation de ma carte SIM
Bonjour,
J'ai pris un nouveau forfait mobile chez SFR vendredi 7 Avril, avec une portabilité de mon numéro et une nouvelle carte sim.
Le délai de livraison annoncé était d'un jour, mais elle n'a été reçue qu'hier (vendredi 14), ce que fait que je n'ai pas accès à la carte SIM jusqu'à la fin de semaine prochaine (je suis en déplacement).
Pourtant, sans me demander mon avis, ma ligne sera activée le mardi 18 Avril, et je me retrouverais donc sans téléphone car je n'aurais pas la carte sim.
J'ai cherché sur le suivi de commande pour modifier cette date d'activation mais il n'y a rien du tout. Est-ce possible de la retarder ?
Étant à l'étranger, je préfère éviter d'appeler le 1023 pour ne pas avoir à payer de hors forfait.
Merci d'avance,
Aymeric
Résolu !
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Bonjour @aymeric.b, depuis 2017, il n'est plus possible de choisir son créneau de portage : la mise en service de la ligne se fait automatiquement dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Si vous souhaitez une date de portage entre 4 et 59 jours : vous pouvez la modifier, dans les 24 heures suivant la réception de votre mail de confirmation d'expédition, depuis votre suivi de commande. Au-delà, la modification ne sera plus possible.
Bonne journée,
Ilan
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Bonjour @aymeric.b, depuis 2017, il n'est plus possible de choisir son créneau de portage : la mise en service de la ligne se fait automatiquement dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Si vous souhaitez une date de portage entre 4 et 59 jours : vous pouvez la modifier, dans les 24 heures suivant la réception de votre mail de confirmation d'expédition, depuis votre suivi de commande. Au-delà, la modification ne sera plus possible.
Bonne journée,
Ilan
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Je suis vraiment déçu. Ça va me mettre en situation compliquée.
A aucun moment je n'ai vu précisé clairement que l'activation aurait lieu 3 jours après la réception, sans possibilité de modification. Et de toute façon à aucun moment la date de réception correcte n'était donnée.
Vous n'avez vraiment pas la possibilité de le modifier ?
Merci et bonne journée,
Aymeric
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Malheureusement nous ne pouvons rien faire, désolé @aymeric.b. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, nous ne sommes pas conseillers du Service Client, nous n'avons pas la main sur votre dossier. Si vous le souhaitez vous avez la possibilité de contacter le Service Client.
Bonne journée.
Ilan
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