- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Carte sim
Bonjour
Qu'est-ce que c'est compliqué de contacter le service client RED!!!!!
Ma carte sim est bloquée dans le téléphone et je dois le faire sortir par le réparateur de téléphone. Donc pour quinzaine de jours je n'aurai pas mon téléphone et je dois utiliser un autre. Donc j'aurais besoin d'une autre carte sim en urgence.
Pourrais je vous demander de m'envoyer une autre carte sim s'il vous plaît ?
Je n'ai pas réussi à commander une autre sur mon espace client, et j'étais obligée de vous écrire pour cela.
En attendant votre réponse,je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryamso01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi relancer le service client RED par un autre canal que celui que vous utilisez.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryamso01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi relancer le service client RED par un autre canal que celui que vous utilisez.
Bonne journée !