- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
QR Code carte eSIM
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dazed_ALX,
Dans ce cas je vous invite à passer via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus sur votre ligne étant censée être active dès aujourd'hui.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dazed_ALX,
Étrange, qu'indique votre Espace Client SFR, votre ligne mobile ainsi que votre commande sont-elles renseignées, quels sont leurs statuts ?
N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur mon Espace Client, on me dit que la ligne sera activée le 6 Janvier, donc aujourd’hui, mais je n’ai toujours aucun accès à mon QR Code…
Quand je demande via l‘application, on me dit que le numéro ne fait pas parti d’un compte SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dazed_ALX,
Dans ce cas je vous invite à passer via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus sur votre ligne étant censée être active dès aujourd'hui.
Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end 🙂