Réponse certifiée par SFR Question résolue

QR Code carte eSIM

Dazed_ALX
Visiteur
Bonjour, J'ai récemment effectué un changement de ligne en passant de chez Free à SFR en gardant mon ancien numéro. J'ai également pris un nouveau téléphone, j'ai donc reçu un mail pour mon QR code de l'eSIM mais le lien m'affiche une erreur 505 et en souhaitant demander à l'assistance SFR, on me dit numéro non affilié à SFR... je suis donc sans réseau depuis maintenant 2 jours et ne sais pas comment trouver ce QR code! Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dazed_ALX,


Dans ce cas je vous invite à passer via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus sur votre ligne étant censée être active dès aujourd'hui.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dazed_ALX,


Étrange, qu'indique votre Espace Client SFR, votre ligne mobile ainsi que votre commande sont-elles renseignées, quels sont leurs statuts ?

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Dazed_ALX
Visiteur

Bonjour, 

 

Sur mon Espace Client, on me dit que la ligne sera activée le 6 Janvier, donc aujourd’hui, mais je n’ai toujours aucun accès à mon QR Code…

Quand je demande via l‘application, on me dit que le numéro ne fait pas parti d’un compte SFR

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dazed_ALX,


Dans ce cas je vous invite à passer via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus sur votre ligne étant censée être active dès aujourd'hui.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus