- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME : Demande de carte nano sim
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone et j'ai besoin d'une carte nano sim et pas moyen d'en commander une nouvelle que ce soit au 963 ou sur l'espace client.
Je ne comprends pas la raison car je suis cliente sfr pour mon téléphone portable .
Merci de votre réponse .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinella
Si les démarches proposées par @kendokanne (merci pour ton intervention), ne fonctionnent pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinella
Depuis quelques années, SFR proposées cartes sim " triple découpes " comportant les 3 formats de carte sim.
Quel problème rencontres-tu lorsque tu veux commander depuis ton espace client ou par le 963 ?
Tu as aussi la possibilité d'acheter une carte sim en boutique SFR; par contre, elle sera activée sur place ou dans les 2h maxi; donc, il faudra auparavant sauvegarder les éventuels fichiers ou contacts présents sur ta sim actuelle.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait, sur mon espace client, quand je souhaite commander un autre format de carte sim pour mon mobile, on me répond : Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page . Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre espace client. Et quand j'appelle, je tape sur gérer les options et on me dit toujours que le service est indisponible pour le moment, allez sur votre espace client .
Quand j'essaie d'ouvrir le chat, ça ne s'ouvre pas, c'est bloqué.. Voilà, c'est galère
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinella
Si les démarches proposées par @kendokanne (merci pour ton intervention), ne fonctionnent pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci ! Bonne journée