- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de carte sim (je pense)
Bonjour j'ai un problème de carte sim du moins je pense car je peut recevoir les appels mais je ne peut pas parler ou tout au moins mon correspondant ne reçois aucun son. mais moi je reçois mon correspondant. Lorsque je fait un appel la communication arrive a mon correspondant mais la encore aucun son n'arrive chez lui. Je pense a la carte sim car j'ai change de téléphone et j'ai toujours le même problème. Je ne peut incriminer le téléphone car j'ai refait des mise a zéro et des réinitialisations usine et cela n'a rien change. merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches de dépannage
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquela03
Je te suggère de contacter un conseiller du "chat "technique afin qu'il vérifie ta ligne et voir si ta carte sim est défectueuse; si tel est le cas, il faudra lui demander de t'envoyer une nouvelle sim gratuite.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquela03
Je te suggère de contacter un conseiller du "chat "technique afin qu'il vérifie ta ligne et voir si ta carte sim est défectueuse; si tel est le cas, il faudra lui demander de t'envoyer une nouvelle sim gratuite.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai même installer la carte sim dans un autre téléphone.
J'aimerais savoir si votre problème est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charly3756,
Dans l'attente du retour de @moniquela03, je vous conseille de suivre les dires de @kendokanne et de contacter un conseiller afin de voir si il est possible de vous envoyer une nouvelle carte SIM 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé mon téléphone dans une commune situé à 10 km de luzé (37) : mon téléphone fonctionne donc c'est surement un problème de réseau.
Un membre de ma famille (qui est venu me voir) qui est j'ai un concurrent à le même problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charly3756,
Vous pouvez signaler votre problème de réseau via ce formulaire en ligne 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai utilisé le lien, rempli le formulaire message suivant "erreur serveur interne". J'ai même essayé par l'arcep "code erreur 404"
Je vous remercie pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charly3756,
Dans ce cas là le mieux reste de joindre un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner votre problème.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, c'était bien un problème de réseau. Tout est redevenu normal depuis lundi.