Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de carte sim (je pense)

moniquela03
Visiteur

Bonjour j'ai un problème de carte sim du moins je pense car je peut recevoir les appels mais je ne peut pas parler ou tout au moins mon correspondant ne reçois aucun son. mais moi je reçois mon correspondant. Lorsque je fait un appel la communication arrive a mon correspondant mais la encore aucun son n'arrive chez lui. Je pense a la carte sim car j'ai change de téléphone et j'ai toujours le même problème. Je ne peut incriminer le téléphone car j'ai refait des mise a zéro et des réinitialisations usine et cela n'a rien change. merci de bien vouloir m'aider dans mes recherches de dépannage

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @moniquela03 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du "chat "technique afin qu'il vérifie ta ligne et voir si ta carte sim est défectueuse; si tel est le cas, il faudra lui demander de t'envoyer une nouvelle sim gratuite.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @moniquela03 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du "chat "technique afin qu'il vérifie ta ligne et voir si ta carte sim est défectueuse; si tel est le cas, il faudra lui demander de t'envoyer une nouvelle sim gratuite.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

charly3756
Visiteur

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai même installer la carte sim dans un autre téléphone.

J'aimerais savoir si votre problème est résolu.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @charly3756,

Dans l'attente du retour de @moniquela03, je vous conseille de suivre les dires de @kendokanne  et de contacter un conseiller afin de voir si il est possible de vous envoyer une nouvelle carte SIM 😉 

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
charly3756
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé mon téléphone dans une commune situé à 10 km de luzé (37) : mon téléphone fonctionne donc c'est surement un problème de réseau.

Un membre de ma famille (qui est venu me voir)  qui est j'ai un concurrent  à le même problème.

Merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @charly3756,

Vous pouvez signaler votre problème de réseau via ce formulaire en ligne 😉

Bien  à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
charly3756
Visiteur

Bonjour, j'ai utilisé le lien, rempli le formulaire message suivant "erreur serveur interne". J'ai même essayé par l'arcep "code erreur 404"

Je vous remercie pour votre réponse.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @charly3756,

 Dans ce cas là le mieux reste de joindre un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour solutionner votre problème.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
charly3756
Visiteur

Merci pour votre réponse, c'était bien un problème de réseau. Tout est redevenu normal depuis lundi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus