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Perte de Carte SIM
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger, et je viens de perdre ma carte Sim SFR, je n'arrive pas à en commander une autre, je tourne en rond dans l'espace client sans pouvoir parler à personne, appeler le moindre service ou passer un appel, dès que je veux commander une e-sim la page affiche un message d'erreur, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un à déjà été dans cette situation ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nicolaspe09
Concernant votre commande de Carte Sim, si cela ne fonctionne pas depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @nicolaspe09
Concernant votre commande de Carte Sim, si cela ne fonctionne pas depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement.
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