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ouverture de ligne sans consentement suite à perte de ma carte SIM
Bonjour,
samedi 9/09/23, je suis aller en boutique SFR et j'ai demandé comment faire car ma femme a perdu sa carte SIM de retour de voyage. La dame (qui est la gestionnaire de l'agence de Metz) est revenu avec 2 cartes SIM en me disant que la 2e est uniquement si la 1ere ne fonctionnement (ils ont des bug parfois). Ce qui m'a un peu surpris, mais bon. Elle a pris mon nom et le numéro de téléphone de ma femme. Je n'ai rien à faire si ce n'est de signé sa tablette et 20€ seront prélevé sur ma prochaine facture.
de retour à la maison, je reçois un e-mail de SFR me confirmant l'ouverture de ma nouvelle ligne , avec un forfait de 2h, 100Mo, et que je serais prélevé de 10 € de frais d'ouverture de ligne.
La carte SIM insérer de la téléphone fonctionne bien, sur le forfait de 5Go, mais n'ayant CLAIREMENT JAMAIS demander une ouverture de ligne, et surtout la personne ne m'en a JAMAIS INFORME c'est une vente forcé . de retour en magasin, on m'a dit qu'on ne pouvais rien faire, que ceci est gratuit, (la 1ere année).
De mon point de vue, la personne est malhonnête, et en plus j'apprends que c'est la directrice de l'agence!.
je souhaite un remboursement des 10€ d'ouverture de ligne et une clôture de cette ligne. savez vous comment faire?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @raphaelch02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Nous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis avec votre carte SIM , demandez lui s'il peut la désactiver , voir la supprimer.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour @raphaelch02 ,
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Bonne chance.
Cordialement,
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Bonjour @raphaelch02, bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @jeanfi03 pour ton intervention ici.
Bonne journée à vous.