Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Oubli code de ma carte SIM

soniama03
Visiteur

j'ai oublier mon code de la carte sim 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @soniama03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En cas d'oubli de votre code de Carte Sim, une seule solution s'offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l'avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile. 

 

Pour récupérer votre code PUK, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

- Vous pouvez cliquer sur ce lien (vous devez être connecté à votre Espace Client au préalable).

 

- Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

 

- Vous pouvez passer par l'application SFR&Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sélectionnez l'onglet Assistance. Appuyez sur « Urgences & Dépannage », puis sur « Débloquer votre carte ». Votre code PUK est alors affiché.

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'informations. 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @soniama03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En cas d'oubli de votre code de Carte Sim, une seule solution s'offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l'avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile. 

 

Pour récupérer votre code PUK, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

- Vous pouvez cliquer sur ce lien (vous devez être connecté à votre Espace Client au préalable).

 

- Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

 

- Vous pouvez passer par l'application SFR&Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sélectionnez l'onglet Assistance. Appuyez sur « Urgences & Dépannage », puis sur « Débloquer votre carte ». Votre code PUK est alors affiché.

 

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'informations. 

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus