- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte sim
Bonjour. J'ai commandé un nouveau smartphone mais je vais également recevoir une nouvelle carte sim que je n'ai pas demandée. Est ce que je peux garder l'ancienne car le format va avec le nouveau téléphone et biensur j'ai tous mes contacts dessus ...
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didibouh
Bien sûr; tu peux garder ta carte sim actuelle si celle-ci fonctionne dans ton nouveau téléphone. Cette nouvelle sim te servira plus tard dès que l'autre sera défectueuse ( mais surtout, ne l'active pas ! ) .
Par contre, je te conseille fortement de sauvegarder tes contacts ailleurs que sur ta carte sim par prudence.
J'ai tout sauvegarde personnellement sur via adresse gmail ; ainsi, je ne dépend d'aucun opérateur en cas de souci avec la carte sim. Et mes contacts sont synchronisés entre mon ordi et mon smartphone.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didibouh
Bien sûr; tu peux garder ta carte sim actuelle si celle-ci fonctionne dans ton nouveau téléphone. Cette nouvelle sim te servira plus tard dès que l'autre sera défectueuse ( mais surtout, ne l'active pas ! ) .
Par contre, je te conseille fortement de sauvegarder tes contacts ailleurs que sur ta carte sim par prudence.
J'ai tout sauvegarde personnellement sur via adresse gmail ; ainsi, je ne dépend d'aucun opérateur en cas de souci avec la carte sim. Et mes contacts sont synchronisés entre mon ordi et mon smartphone.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sans parler des programmes des marques de mobiles qui permettent de sauvegarder tout un portable sur un pc.