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Nouvelle carte sim ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim après la perte de mon portable, mais elle ne fonctionne pas, or lorsque je regarde sur mon compte elle est bien activée, j'ai essayé tout ce qui était possible de faire via mon compte et étant cliente red, impossible d'avoir quelqu'un pour régler le problème... Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjourjeanneri01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez si c'est une configuration de votre téléphone , essayez avec un autre mobie ?
Egalement en installant : red-by-sfr.fr/application-red-et-moi
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @K mel et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, je vous invite à suivre les pistes suivantes :
Je vérifie si le mode réseau activé
Activez le mode réseau automatique. Pour cela :
- rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
- sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
- appuyez sur « Opérateurs réseau »,
- choisissez « Sélection automatique ».
ou
- rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
- sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
- activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.
Bonne journée.
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Bonjourjeanneri01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez si c'est une configuration de votre téléphone , essayez avec un autre mobie ?
Egalement en installant : red-by-sfr.fr/application-red-et-moi
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour à tous
J’ai changer d’opérateur, j’étais chez Free et maintenant chez Sfr.
j’ai reçu ma nouvelle carte SIM par colis, je l’ai installé, tout fonctionne sauf le plus important, les APPELS !!
Je ne peux ni appeler ni recevoir les appels !!!
Au secours
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Bonjour @K mel et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, je vous invite à suivre les pistes suivantes :
Je vérifie si le mode réseau activé
Activez le mode réseau automatique. Pour cela :
- rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
- sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
- appuyez sur « Opérateurs réseau »,
- choisissez « Sélection automatique ».
ou
- rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
- sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
- activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.
Bonne journée.