Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Multisurf et e-sim

urbainle01
Visiteur

Bonjour,

En lisant sur la communauté des posts, certes datant de 2024 mais pour lesquels des personnes de SFR répondaient par l'affirmative, j'ai souscrit à l'option multisurf. Après avoir reçu ma SIM physique et réussi à me créer l'espace client correspondant à cette carte, j'ai tenté de la transformer en e-sim toujours en suivant les recommandations de la communauté. Cela n'a jamais fonctionné. Je reste bloqué à une étape de validation qui échoue au bout d'un moment. En contact avec le service client, celui-ci me confirme que la e-sim n'est pas compatible avec l'optin multisurf. Malgré des réponses certifiés de @BellevilleHill et bien cela ne fonctionne pas. J'ai donc résilié l'option un peu dépité pour être honnête. Maintenant, client SFR depuis 2011, je ne vais pas avoir d'autre choix que de partir chez Orange juste pour avoir du multisurf en e-sim. Il n'y a plus d'iPad supportant les sim physiques et c'est quand même bien dommage de ne pas se mettre à niveau sur ce sujet. Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Pour faire la demande d'esim votre carte sim physique doit d'abord être active et fonctionelle.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
urbainle01
Visiteur

Oui et elle l'était. Je l'avais activé via mon telephone en tant que SIM physique. A partir de la j'ai pu créer l'espace client avec le numéro qui est d'ailleurs bien plus long qu'un numéro a 10 chiffres et ensuite la transformation en ESIM n'a jamais fonctionné. Je suis resté bloqué sur l'étape de validation après avoir donné ma carte d'identité et ensuite la demande a été annulé. Comme indiqué le service client a confirmé que ce n'était pas possible du à la technologie blablabla...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus