Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mul

alixro01
Visiteur

Et ou changer les paramètres ? Dans le mobile ou dans l’IPad ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alixro01,

Si vous nécessitez une assistance technique afin de paramétrer votre Ipad je vous invite à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le paramétrage de vos appareils.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour veuillez décrire votre problème en détail. Merci.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alixro01,

Si vous nécessitez une assistance technique afin de paramétrer votre Ipad je vous invite à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le paramétrage de vos appareils.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus